Le magazine Audio Infos est allé à la rencontre de Christophe Chary, Audioprothésiste Sensation Auditive à l’Isle Adam pour le “Centre audio du mois”.

Il y a quelques semaines, Nathalie Da Cruz, journaliste pour Audio Infos est allée rencontrer Christophe Chary, audioprothésiste du groupe Sensation Auditive.

Dans ce reportage “Au coeur du métier”, Christophe nous parle de sa vision du métier, de l’appareillage de ses patients et de son choix d’avoir intégré Sensation Auditive.

 

Après avoir été responsable de 4 centres Audition Santé en Vendée puis en Région Parisienne pour les réseaux Audition Santé et Entendre, Christophe se lance en 2016 dans l’entreprenariat au sein du groupe Sensation Auditive et devient audioprothésiste indépendant.

“Me lancer en tant qu’audio indépendant m’a permis de mettre en application mes idées et ma manière de faire. Avec Sensation Auditive je gère mes laboratoires comme je veux et je suis libre dans le choix des appareils auditifs”

Installé dans le Val-d’Oise depuis 2016 via le réseau Sensation Auditive, Christophe Chary est un homme heureux. Il pilote trois centres, gère une équipe familiale et peut déployer sa vision du métier. Un travail fait de proximité, de bonne humeur et de pédagogie envers les patients.

“J’aime prendre le temps de bien expliquer comment mettre, enlever une prothèse auditive, l’entretenir et en prendre soin.”

Reportage à  L’Isle-Adam, en région parisienne :

LIRE L’ARTICLE

Texte et photos : Nathalie Da Cruz “Audio Infos ” 

8315217e09aec92fd04e199844231e56???????????????