Unitron élargit sa gamme Discover avec le contour BTE rechargeable Stride P R et le RIC rechargeable Moxi Jump R avec bobine téléphonique. Les aides auditives de la plateforme Discover bénéficient d’une performance sonore supérieure, de la connectivité directe binaurale et de la technologie rechargeable lithium ion pour s’adapter parfaitement à la vie des nouveaux consommateurs de soins auditifs.

Unitron annonce aujourd’hui des nouveautés sur sa gamme Discover :

  • un nouveau contour d’oreille BTE,
  • Stride P R
  • un contour RIC rechargeable avec bobine téléphonique, Moxi Jump R T.

Ces nouveautés, qui seront disponibles en France à compter du 4 novembre disposent :

  • De la connectivité directe binaurale universelle pour des appels téléphoniques ou vidéo 100 % mains libres avec diffusion streaming dans les deux oreilles.
  • De la technologie rechargeable lithium ion pour une durée d’utilisation sur la journée.
  • D’un coach virtuel qui aide les nouveaux utilisateurs à s’adapter plus facilement à leurs aides auditives et qui facilite leur entretien.
  • Une classification fluide et naturelle des sons.

Grâce aux technologies de « machine learning », une branche de l’intelligence artificielle, le système de traitement du signal de Discover classe les sons aussi précisément qu’un jeune adulte normo-entendant1. Comparable à celle de l’être humain, cette faculté à reconnaître, classer et ajuster les environnements acoustiques, sans aucun réglage manuel, procure à l’utilisateur une expérience d’écoute véritablement naturelle et fluide, même dans les situations d’écoute les plus difficiles.

Mieux connectées que jamais : 

Les aides auditives de la plateforme Discover intègrent la puce Sonova SWORD 3.0 qui permet aux utilisateurs de profiter de conversations téléphoniques 100% mains libres avec diffusion dans les deux oreilles (tous les téléphones* incl. Android et Apple) et du streaming multi-média en stéréo. Les aides auditives utilisent des microphones qui transmettent la voix de l’utilisateur pour des conversations téléphoniques totalement mains libres. Egalement, avec la nouvelle option bobine téléphonique de Moxi Jump R T ses utilisateurs peuvent se connecter aux systèmes de boucles d’induction.

« La connectivité est l’un des avantages clés des aides auditives Unitron et c’est grâce à la puce SWORD 3.0. » explique Ara Talaslian, Vice-président de la recherche et du développement chez Unitron Global. « Notre technologie est unique au monde car elle est la seule à proposer un double protocole. Ce qui signifie que les conversations téléphoniques sont diffusées dans les deux oreilles de l’utilisateur à partir de tous les téléphones portables (smartphones ou téléphone traditionnel bénéficiant d’un profil mains libres Bluetooth compatible). Mais nous avons un avantage additionnel : étant donné que les microphones captent et transmettent la voix de l’utilisateur, ce dernier peut bénéficier d’appels téléphoniques en mode totalement mains libres. Il n’a pas besoin de toucher son téléphone durant la conversation : une simple pression sur le bouton de l’aide auditive permet de prendre l’appel, de converser puis de raccrocher. »

Une technologie rechargeable lithium ion qui a fait ses preuves : 

La technologie rechargeable lithium ion de Sonova utilisée par Unitron a fait ses preuves. Elle simplifie la vie des utilisateurs qui bénéficient d’une journée complète de fonctionnement. Un cycle de charge permet une utilisation pendant 24h, ou 16 h avec 8h de streaming audio/média.

Proposer la meilleure expérience en centre, et au-delà : 

L’application Remote Plus intègre Coach une nouvelle fonctionnalité qui envoie aux utilisateurs des conseils adaptés directement sur leur smartphone pour les aider à se familiariser avec leurs nouvelles aides auditives et leur assurer une expérience auditive sereine dès le départ. Ces notifications d’accompagnement viennent renforcer les conseils d’usage et d’entretien prodigués dans le centre auditif. C’est un moyen pour les audioprothésistes d’optimiser leurs rendez-vous présentiels et de passer davantage de temps sur les soins auditifs tout en maximisant les facteurs d’acceptation et de satisfaction globale.

Les innovations FLEX  telles  que Coach sont conçues pour faciliter l’acceptation et accélérer l’acclimatation aux nouvelles aides auditives. Le nouveau consommateur souhaite être impliqué dans ses soins auditifs au travers d’un parcours collaboratif, et il aime garder une certaine forme de maîtrise. Coach est une solution intelligente qui est facile à utiliser et qui contribue à une expérience de qualité supérieure.

Stride P R  : Nouveau : Le nouveau contour BTE rechargeable sur la technologie lithium-ion. Il  bénéficie d’une journée complète de fonctionnement (incl. streaming) avec la facilité de l’écrin de charge et de sa charge rapide. Les utilisateurs apprécieront les appels téléphoniques – et vidéo – en mode totalement mains libres et la diffusion dans les deux oreilles de leurs conversations téléphoniques et de leur contenu de streaming (depuis tous les téléphones portables).

Moxi Jump R : le contour RIC rechargeable sur la technologie lithium-ion. Il  bénéficie d’une journée complète de fonctionnement (incl. streaming) avec la facilité de l’écrin de charge et de sa charge rapide. Les utilisateurs apprécieront les appels téléphoniques – et vidéo – en mode totalement mains libres et la diffusion dans les deux oreilles de leurs conversations téléphoniques et de leur contenu de streaming (depuis tous les téléphones portables).

Moxi Jump R T : avec bobine téléphonique : Nouveau : Il intègre tous les avantages de Moxi Jump R et il permet à ses utilisateurs de se connecter aux systèmes de boucles d’induction.

Moxi Fit :  Le micro contour RIC – pile 312 – le plus compact de la gamme. Les utilisateurs apprécieront les appels téléphoniques – et vidéo – en mode totalement mains libres et la diffusion dans les deux oreilles de leurs conversations téléphoniques et de leur contenu de streaming (depuis tous les téléphones portables).

 

« Plébiscitée depuis son lancement pour sa connectivité directe universelle et sa technologie rechargeable lithium-ion, Discover a su séduire en premier lieu pour sa qualité sonore naturelle d’exception. Nous sommes très contents d’étendre notre gamme Discover cet automne sur le marché des BTE avec l’arrivée de Stride P R afin que nos clients puissent proposer l’expérience de soins auditifs Discover à une plus large variété de clients. » déclare Vincent Gaggero Directeur Général d’Unitron France. « Avec l’arrivée de Stride P R sur Discover, la gamme de contours d’oreilles d’Unitron en France adresse les besoins d’une large variété d’utilisateurs »
ajoute enfin Kevin Michel, responsable national des ventes pour Unitron France.

d9c882dee32819f22fa589e29fcab335iiiiiiiiiiiiiiiiii