La première aide auditive au monde dotée de l’intelligence artificielle avec suivi de l’activité physique et cérébrale.

Les aides auditives Livio AI et Livio dévoilent la technologie la plus sophistiquée et la plus intelligente : Hearing Reality™.

Avec un traitement du signal numérique trois fois plus efficace, le seul double compresseur multicoeur du marché et un système radio. La plate-forme Thrive™ a été conçue pour gérer les situations les plus complexes.

L’assistant Thrive™ est en mesure de répondre à des questions du type « Quel temps va-t-il faire aujourd’hui ? ». Des fonctionnalités qui été jusque là disponibles que sur smartphones et tablettes.

Grâce à l’appli Thrive Hearing associée vous bénéficiez d’une véritable surveillance de votre santé physique et cérébrale avec la possibilité de suivre son temps d’activité et de se fixer des objectifs. Livio Ai possède des capteurs intégrés permettant ainsi d’envoyer des alertes en cas de chute.

Livio AI c’est aussi :

  • Une traduction en 27 langues. Les phrases traduites sont d’abord affichées à l’écrit dans l’appli puis elles sont énoncées oralement directement dans les aides auditives.
  • Une fonction télé-santé permet à l’audioprothésiste d’ajuster différents réglages à distance via le Cloud.
  • Des aides auditives qui peuvent se connecter à l’assistant/enceinte connectée Alexa commercialisée par Amazon.

Des technologies et des évolutions remarquables qui permettent aux patients de bénéficier d’un confort d’écoute et de vie à tous les niveaux.

Plus d’informations sur les nouvelles aides auditives Livio et Livio AI ici 

Livio AI est disponible – contours et écouteurs déportés- immédiatement en Amérique du nord et le sera dans 20 autres pays en 2019.
488da45c0595b21b2890f52110fa6790ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ